Creamy Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Règles générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mademoiz'elle Nalexx
HEY I'M
Mademoiz'elle Nalexx

And I'm a
Queen-Just love the Lion king queen

Queen-Just love the Lion king queen


Féminin Messages : 439
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 27
Scorpion

Règles générales Empty
MessageSujet: Règles générales   Règles générales Icon_minitime21/2/2010, 13:39

Règlement


1» Le code du dragibus bien sucré


S
ur le forum (comme sur la chatbox) tu te dois d'être aimable, poli et bien élevé. Vous pouvez biensûr plaisanter mais allez-y doucement, et restez correct, à l'inverse, ne soyez pas trop susceptibles, prenez la vie du bon côté et vous serez un ours très bien léché oh ouais ♫♪ (Oui le code c'est louwa). Sachez qu'un "Bonjours", "Merci", "Pardon" ou autre mot du genre, n'a j'amais fait de mal à personne, n'hesitez pas à en abuser. Je vous remercierai de ne pas être trop grossier, un "gros mot" de temps en temps ok mais n'en faites pas trop une habitude. Toute remarque insultante, grossière ou ne respectant pas ces quelques règles sera sanctionnée et supprimée sans avertissement.


2» Le code du dragibus bien propre


V
oici quelques règles simple à respecter pour que le forum reste propre et agréable à chacun. Tout d'abord merci d'écrire en bon français, en évitant au maximum les fautes d'orthographes, que j'accepte quand même on est pas à l'école! (et je suis pas la dernière à en faire) En revanche je n'accepterais en aucun cas les langages fashion ou sms que certain ont du mal à lire et qui ne servent à rien : à quoi bon parler si on ne vous comprend pas? Ensuite merci de flooder uniquement dans la partie prévu pour *Nalexx aime les membres qui floodent mais pas les membres qui flood ailleurs que dans la partie flood è_____é * Aussi merci d'éviter les doubles-posts, il y a une fonction éditer, et si vous voulez que votre message se remarque, vous pouvez tout simplement suppprimer votre premier message et en refaire un.


3» Le code du dragibus bien intégré


F
inissons par le commencement /SBAFF/ c'est à dire votre arrivé sur le forum. Lors de votre inscription, vous devrez choisir un pseudo, il devra commencer par une majuscule et finir par un point, ne contenir aucun mot grossier, et le moin de caractères spéciaux possible, ce n'est pas très sympa un .°0{'AléeèxiiiA'}0°., et c'est tellement plus agréable un Alexia qu'un alexia tout triste. Ensuite un avatar par défaut vous sera assigné, lors du changement, merci de choisir un avatar de taille 200*320 ne contenant aucune image choquante. Vous pourrez également choisir une signature, ne la faites pas trop volumineuse, elle ne doit pas déformer le forum et ne contenir aucune image choquante. Si nous estimons que votre signature n'est pas règlementaire, nous vous en informerons avant de faire quoi que se soit. Néanmoins si nous n'avons aucune réponse de votre part, nous la masquerons en attendant que vous la changiez. Vous pouvez faire de la pub dans votre signature mais rien de trop gros ou de trop voyant, je vous rappel qu'il y a une partie pub. Enfin, vous devrez faire votre presentation, elle est obligatoire sous peine de bannissement. Vous aurez à votre disposition des formulaire pour vous aider. Dans cette presentation devrons figurer deux codes : le premier est celui que je vous ai donné plus haut, et le deuxième est dans le topic sanctions, vous savez où aller maintenant ;D



Voila c'est enfin fini, souviens-toi bien de ce règlement et si tu a un doute n'hésites pas à venir le relire, ça ne fait de mal à personne.



Revenir en haut Aller en bas
https://creamy-fun.forumactif.com
 

Règles générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Formulaire et règles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creamy Fun :: Eyh new ; Come on! :: 
Règlement &co
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com