HEY I'M Mademoiz'elle NalexxAnd I'm a 
Queen-Just love the Lion king queen
 | Sujet: Le staff 10/8/2011, 13:33 | |
| Fondatrice Nalexx Je m'appelle Alexia, cette année j'entre en seconde et j'ai déjà planifié toutes mes études (même les facs si si) dans le but de pouvoir travailler dans ma passion: les animaux. Sinon j'aime lire, coder, grapher, me balader sur des forum, faire les magasins, m'occuper de moi et faire tout et n'importe nawak avec mes amis. J'adore la musique, les fringues, mon ordinateur, le catch, John Morrison, Justin Gabriel, les nénuphars, ma douche, bien manger et dormir! Mon rêve ce serait d'ouvrir mon propre zoo mais pour l'instant je suis trop occuper à m'occuper de vous mes canard. |  |
Admin Cloow | Yop ! Moi c'est Cloow, mais vous pouvez m'appeler Clowie. (; Je bosse pour Extrem Ghostbusters depuis quelques temps ( des fois ch'uis la mouche, des fois le pare-brise ) et mon passe temps favori consiste à geeker ou à engloutir des tonnes de bouquins. Mon plus grand rêve, ce serait d'avoir une ford mustang de 1965 décapotable et de rencontrer Wilson, le pote du Dr.House, mais pour le moment, je me contente d'assister Nalexx dans sons reigne despotique, tremblez canetons ! |  |
Chef modératrice Neptune Hola, moi c'est Roxanne, mais appellez moi Nept', j'ai 16 ans mais bientôt une vieille croûte de 17 ans, damn. Dans la vie, je lis, j'écris, je suis photographe à mes heures... And what? Je suis mauvaise pour grapher, la vie est faite ainsi, je me consacre à photofiltre exclusivement, ça fait pitié, je sais. Quoi dire d'autres? Je suis une méchante fille, vous allez voir, je mange les humains, oh oui. Je tue avec mon sarcasme et ma musique Indie, je vous le dit! Ahh, okay, j'arrête, aimez moi quand même, j'ai quand même un brin de gentillesse, je suis bien élevée. |  |
Modos Sairina YOO!Bon , appelle moi James Bond ( je suis sérieuse ) !Non je n'ai pas de jacuzzi bourré de filles à moitié nu , mais je fait avec !Sinon je suis gentille , et je ne mords pas , mordre est une torture beaucoup trop douce je trouve !Et puis ROOCK RUULES *headband* . J'ai pas de vie , j'ai Internet.J'adore comment je change si vite de sujet .On dirait une présentation de psycopathe en gros fait attention je suis dangereuse , mais juste virtuellement ! Ou pas.Sérieusement , si t'a besoin d'aide je suis là et puis les apparences sont trompeuse poulet ! Je suis une gentille psycopathe ♥ |  |
Moshi'Mosh Hello everybody ! Je m'appelle Anna, j'ai 19ans; j'aime geeker, grapher aussi, même si là mon pc est mort... J'aime sortir entres amis, lire, cuisiner, shopping.... Et moi j'aimerais traverser l'amérique en Cadillac avec 2 sacs bourrés d'herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d’acide en buvards, une galaxie multicolore de remontants dans mon coffre. Hihi :)
|  |
Graph Rhubarb` * J'ai mis des fruits comme icon pour faire genre je mange équilibré alors que c'est pas vrai * Eh bien, je me prénomme Mathilde, et je suis née le 21 octobre. Ici, je suis grapheuse, et ça me plaît beaucoup. Sinon, bah je vais faire un racontage de life : j'ai une petite soeur trop méga chiante, j'aime énormément la musique, genre le Metal, le Rock & l'Alternative, donc si vous voulez parler de musique venez me voir :3 Et puis je suis très gourmande et j'adore faire des gâteaux. Bon eh bah, si tu veux discuter de tout et de rien ou avoir des délires un peu bizzares, c'est chez moi qu'il faut venir, la grapheuse un peu folle et surexcitée. (: Tchou xx. | " |
Cod'Pro |
|